Commentaire de Romain Desbois
sur Doux, non à l'injustice... simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
12 octobre 2012 01:43
Quand on fait un boulot que l’on trouve dégueulasse , on n’y reste pas trente ans. J’ai pas besoin de la connaître pour pouvoir penser ça.
Faut arrêter de dire que les ouvriers et les pauvres ne sont que des victimes. C’est insultant pour eux.
Ils sont victimes après avoir accepté d’être des bourreaux .
Désolé mais ce sera sans moi (et encore je suis gentil)
