Commentaire de Romain Desbois
sur Doux, non à l'injustice... simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
12 octobre 2012 01:47
« quand tu seras obliger de mendier, on verra » foufouille
Tu me fais chier avec ta pauvreté en bandoulière. t’inquiète pas je sais ce que c’est de n’avoir rien à bouffer pendant des jours, de compter le fins de mois à partir du 15.
Et je sais ce que c’est que la pauvreté que je ne confonds pas avec la misère.
Y a aussi des salauds chez les pauvres, la pauvreté n’est pas un certificat de sainteté.
