Commentaire de Yohan
sur L'écoeurement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On voit surtout que la justice et la police ne font pas le même métier. En tout cas, dans ce pays, où la justice protège plus facilement l’accusé que la victime, on n’est pas près d’en sortir avec des gens comme Taubira et sa justice bisounours.
