Commentaire de foufouille
sur Doux, non à l'injustice... simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« on ne dit pas chômeur mais homme libre et non soumis à l’exploitation de l’homme par l’homme. »
c’est soumis a conditions en france
ou alors tu as plus de 55 et on te fout la paix
