Commentaire de lionel
sur L'écoeurement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne crois pas que le Coran soit la parole de Dieu. Je constate qu’il y a de grandes qualités éthiques chez les Musulmans et qu’avant que les Emirs du Golfe, alliés de l’occident dans l’empire, ne monopolisent les moyens de prédication (propagande), les Musulmans dans leur ensemble étaient imprégnés par les Soufis( cultes des saints) et par une vision plus ésotérique même en milieu populaire.
