Commentaire de Slift
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Slift
Si tu vas sur le site de RedbullStratos ce matin, il y a une video avec quelques images provenant de la camera fixée sur la combinaison. Et sinon, National Geographic et la BBC sont en train de réaliser un documentaire sur cette exploit, doc qui devrait sortir dans deux mois environ
Eh ben voilà c’est déjà beaucoup mieux,merci. 
Moi ce qui me fait délirer c’est de le voir chuter de son point de vue,sinon la performance en tant que telle n’est pas si impressionnante que ça,comparée à ce que font ces types :
http://www.youtube.com/watch?v=oaMTSOI1Zk4
