Commentaire de morice
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
est-ce une raison pour être aussi désagréable avec tout le monde ?
être désagréable avec les mecs qui détournent les fils pour leur lubies ? oui, car je ne vois pas comment les faire fuir. Ils s’accrochent, à leurs hoaxs. Ras le bol !
