Commentaire de morice
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous parlez « chemtrails » et dites que Baumgartner ne vous impressionne pas ; quelle salade, chez vous...
Slift, alias « jojo »
http://www.agoravox.fr/auteur/jojo-73897?debut_bestof=35#pagination_bestof
Par Jojo (xxx.xxx.xxx.241) 24 septembre 2011 18:08
