Commentaire de miha
sur Nucléaire : ça ne s'arrange pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

miha 15 octobre 2012 12:57

Les incidnts à la centrale de Cattenom deviennent récurrents ; voici celui de la nuit dernière :

http://www.loractu.fr/thionville/2381-cattenom-nouvel-incident-sur-deux-reacteurs-de-la-centrale-nucleaire.html

La Commission Européenne juge cette centrale plus dagereuse ue celle de Fessenheim, car un plus mauvais état ; par ailleurs, les moyens d’évacuation de la population en cas d’accident sont notoirement insuffisants :

http://www.loractu.fr/thionville/2303-surete-nucleaire-fessenheim-plus-agee-est-mieux-note-que-cattenom.html

Là, le gouvernement refuse de se plier aux prescriptions de la CE... par contre, quand il s’agit d’obéir aux diktats de la troïka (TSCG, MES, ...), il paraît qu’il n’y a pas d’autre alternative... bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/