Commentaire de Pyrathome
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah tiens morice, à propos de chemtrails, une réponse d’Hubert Reeves à ce sujet !!
http://www.youtube.com/watch?v=LDHKQ07yWPE
Je n’ai pas d’avis réellement tranché et objectif sur cette théorie.....mais je suppose que le pire est toujours possible avec les salopards qui décident, le mensonge généralisé est leur abreuvoir, ça, c’est une chose certaine !!..
