Commentaire de Pierre-Marie Baty
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ainsi vous vous substituez à l’autorité du TPI et assumez n’avoir pas besoin d’attendre son jugement pour décréter qui est coupable et qui est innocent.
Vous voilà une nouvelle fois confondu par vos propres méthodes qui sont bel et bien d’inspiration fasciste, preuve en est faite, et je n’ai rien d’autre à ajouter.
