Commentaire de Aristoto
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
HO ça va je l’ai remarqué le sigle Red Bull !!!!!........ Red bull ???!!!..... Les ailes !!!!....Le parachute... !!!
Ha ha ha ! je viens de comprendre !!!
Qu’est ce que c’était cette couverture médiatique colossale hier soir !!! Meme à la premier tentative reporté !!!
Faut me le dire le jour ou les humains stationneront en montgolfière à seulement 30 km du sol !!!
