Commentaire de morice
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rien n’empêchais une caméra HD de filmer et de publier la vidéo en HD après le saut.
pour ça faut récupérer le film toto : la civilisation de tout tout de suite, je veux bien, mais là franchement, vous exagérez !!!
il est évident que ce document va être soumis à des DROITS d’exclusivité ou alors Red Bull est nulle !! c’est aussi un investissement, et pas une œuvre de charité !
cessez, voulez-vous, de croire que tout est gratuit ou tout vous est...dû !
