Commentaire de morice
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En voulant bien admettre qu’il n’aurait rien pu se passer à Roswell, vous voyez j’envisage aussi cette possibilité, pouvez-vous affirmez que les US, les Russes ou autres, n’ont jamais rien récupéré de quoique ce soit d’exotique ???
rien de spécial et surtout pas du Bob Lazar...
