Commentaire de rocla (haddock)
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eh oui Calmos
j’ étais en train de calculer les retombées lorsque j’ ai vu ton post et suis
d’ accord avec toi qu’ elles sont incalculables .
Je les laisse par-terre .
Vrai que personne parle des fuites dans les maisons de retraite . Le plombier
qui a un bon métier veut qu’ on l’ implore .
C ’est déplorable .
Que fait le gouvernement ?
