Commentaire de morice
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
HO ça va je l’ai remarqué le sigle Red Bull !!!!!........ Red bull ???!!!..... Les ailes !!!!....Le parachute... !!!
au royaume des aveugles du Net...
double score ce weekend pour RedBull : c’est Vettel qui a gagné
oui, les ailes... pour les voitures aussi
vous savez, les taureaux avec des ailes, c’est fréquent en pub....
ah ah ah !!
