Commentaire de morice
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Perso, ça m’a fait rêvasser de voir ce mec sauter ... Ca fait cher le rêve, on est d’accord, mais vu qu’on était 6 millions de spectateurs, ça compense.
c’est ça l’idée en effet. Plus c’est vain et plus ça fait rêver...
