Commentaire de Pyrathome
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
putain j’aurais mis 5 ans à le convaincre ! champagne pour tous là !!!!
Hop hop hop !!! .....vous ne m’avez convaincu en rien là-dessus, j’ai simplement dit en admettant ! donc une supposition !!
Il faudra apporter des preuves bien plus convaincantes....d’un côté comme de l’autre !!
Ne vous emballez pas si vite... ah ah ah !!!
Tenez, examinez cette affaire aussi.....
http://www.mufon.com/bob_pratt/varginha.html
..
