Commentaire de ecolittoral
sur Atterrissage d'un extra-terrestre à Roswell
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je faisais partie des sept millions de spectateurs.
Ce qui est intéressant et impressionnant, à mon avis, c’est la fine couche atmosphérique qui entour notre planète.
Je l’ai observée à partir de 20 000 mètres et suis resté scotché à l’écran jusqu’au saut,puis à l’atterrissage.
L’exploit, c’est un homme, quelque soit son nom, perché au dessus de cette fine pellicule.
La modestie, c’est de se dire qu’il en fallait un pour nous faire prendre conscience de ça.
La prise de conscience c’est que, malgré l’agressivité dont font preuve certains commentateurs sur ce site, « Elle continue à tourner ».
