Commentaire de eau-du-robinet
sur Le siècle des Ténèbres ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 16 octobre 2012 10:18


Bonjour Caroline,

Vous avez raison ... j’ai l’impression, comme vous, qu’on marche souvent sur la tête et l’Europe n’arrange pas du tout la chose, bien au contraire !

En ce qui concerne l’interdiction des ampoules à incandescence , c’est seulement une interdiction partielle ! Vous avez toujours les ampoules halogènes qui fonctionnent sur un principe similaire à l’incandescence et elles sont toujours en vente. Ses ampoules sont toujours base sur un filament en Wolfram. L’avantage de ses ampoules c’est qu’ils produisent une lumière chaude donc plus confortable et agréables.

Donc l’dée que les ampoules à incandescence sont mortes est « fausse ».

Les ampoules contenant de mercure c’est une vrai menace environnementale et démontre l’incompétence des instances Européennes de converger vers une politique environnementale responsable !

Vous avez aussi des ampoules à LED qui sont très chère et produisent une lumière assez froide que personnellement j’aime pas du tout pour travailler.

Pour revenir aux ampoules (anciennes comme nouvelles) on nous vend toujours des ampoules qui ont une duré extrêmement limité dans le temps. La durée de vie est programme et on parle donc de obsolescence. La courte vie de ses ampoules contribue aussi à produire inutilement des tonnes de déchets ! OUI nous sommes volontairement escroque par des fabricants ...

Et que fait l’Europe ? Rien, elle laisse faire car c’est pas l’Europe des peuples mais l’Europe des multinationales et des banques.

— début de citation —
La guerre des marchands d’armes « made in Europa »,
— fin de citation —

Au cours des 25 dernières années, les grands producteurs de mines antipersonnel ont été entre autres l’Autriche, l’Allemagne, la Chine, les États-Unis, la France, l’Italie, le Royaume-Uni, la Suède, l’ex-Union soviétique, le Vietnam et l’ex-Yougoslavie et. Les mines les plus courantes venaient de la Chine, de l’Italie et de l’ex-Union soviétique.

Israël est en train d’équiper des sous-marins fournis par l’Allemagne avec des missiles de croisière à têtes nucléaires, affirme l’hebdomadaire allemand Der Spiegel lundi 4 juin. D’après le magazine, Berlin a toujours nié que ces sous-marins puissent faire partie de l’arsenal nucléaire israélien.

Est-que l’Europe à telle vraiment mérite un prix Nobel de la paix ?

De qui se moque t’on ?

Cela montre l’infiltration du pouvoir même au sein du comité du Prix de Nobel ! 

Pour moi le prix de Nobel à perdu ça valeur originale.

Honte à cette oligrachie !


Voir ce commentaire dans son contexte