Commentaire de magma
sur Hunger Games : attention, danger !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

magma magma 16 octobre 2012 16:02

rougala@

quand n’importe qui commence sa réponse par « je savais qu’un con dirait cela » ou « c’est con ce que vous dites » on dicerne tout de suite le geek de forum qui pense briller sur le web a défaut de briller en société, d’ou votre expertise de la bande dessiné et du monde factice.

On sait que cette personne n’est pas la pour débattre mais uniquement pour défouler son agressivité refoulée et trouver des antagonistes, sans doute l’extrapolation de votre entourage qui ne vous comprends pas, c’est la qui faut y trouver votre médiocrité et pas un génie incompris (ou en 3 mots)

J’aurais des complexes devant un miteux que je ne connais pas pour ses 2 demies phrases sur les comics et parce qu’il traite les autres de cons dans toutes ses interventions ? Ma vie concrete me suffit pour ne pas être fier mais marcher les yeux droits sans avoir besoin de votre avis expert sur l’intelligence..

Bien entendu quand on extrapole vos 3 phrases laxatives, c’est parce qu’on ne vous a pas lu, ou pas compris, mais ça, c’est parce qu’on est trop con, vous avez commencé votre débat par la.

Ce que je veux dire c’est qu’un dessinateur s’est mis devant une feuille, il a raconté une histoire et c’est pas forcément posé des question métaphysique. Vous pouvez prendre chaque chose quasiment et lui faire sortir la philosophie qui vous arrange. Si cela vous rends meilleur de faire de la philosophie de comptoir tant mieux pour vous, mais sachez qu’on a encore le droit de ne pas être d’accord.

Et pour mes réponses qui sont a coté de ce que vous avez dit, je vous apprends que vous n’êtes pas le centre du monde et qu’il tourne sans votre science même si vos parents cous l’ont fait croire


Voir ce commentaire dans son contexte