Commentaire de Romain Desbois
sur Pas de quartier pour ce trafic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
17 octobre 2012 23:58
bah non nabum, si la drogue est légale, les prix vont chuter (c’est aussi l’effet pervers de la prohibition) et les gars vont vite se rendre compte que c’est con de dealer un produit légal.
