Commentaire de jacques
sur Toxicité de certaines émissions dites satiriques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques jacques 20 octobre 2012 20:58

Les moqueries en tout genre ne me gênent pas ,parler de ceux que ça peut influencer me fait sourire !

Ces mêmes personnes sont tout aussi influencées par les journaux télévisés qui sont à l’information ce que les guignols sont à la bonne fois et là ce serait normal !

Gober qu’Hollande soit un ravi de la crèche avec son niveau d’étude et son parcours politique,il faut être vraiment « lou ravi ».


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor