Commentaire de JL
sur Les hackers – un risque à prendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"on va effectivement se retrouver dans un système où il faudra payer les pirates pour éviter qu’ils n’exercent leur pouvoir de nuisance" (traroth)
Heureux d’apprendre qu’on n’y était pas déjà ! Je croyais ...
