Commentaire de magma
sur Carré d'As
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tout croyant croit pas le biais d’un autre, parce ce qu’on ne peut croire de nous même. Celui qui ne croit plus, ne le doit qu’a lui même forcément. Puisque dieu n’existe pas pour les uns, et n’a pas de preuve réelle de son existence pour les autres
