Commentaire de Christian Labrune
sur Carré d'As
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à l’auteur
Sur l’étiquette de la plupart des bouteilles, on peut lire : « A consommer avec modération ». C’est un conseil qu’on gagne toujours à prendre au sérieux.
