Commentaire de JL
sur Touche pas à mes 35 heures ...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
travailler MIEUX ?
Que l’oligarchie donne l’exemple !

travailler MIEUX ?
Que l’oligarchie donne l’exemple !
