Commentaire de Traroth
sur Touche pas à mes 35 heures ...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
15 ans après, la droite en est encore à essayer d’expliquer que les 35 heures sont une mauvaise chose, et les Français s’obstinent à ne pas être d’accord. Si on ne peut même plus se fier à la plèbe...
