Commentaire de Nomade
sur Drogue : salles de shoot et hypocrisie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nomade
2 novembre 2012 10:12
ouais et alors ? je maintiens, votre opinion à propos des locaux d’injection est partielle...
