Commentaire de Constant danslayreur
sur Obama ou Romney ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant danslayreur
4 novembre 2012 20:20
Salut Thierry,
Pour ce qui est de rouler, ça roule bien merci, j’espère que pour vous aussi.
Sinon il est très bien votre lien, en effet sans ce genre de bénévoles pour vous annoncer que Ben Ladin et Mollah Omar sont à deux doigts de prendre Washington, Londres et Paris, vous risqueriez de ne pas vous en apercevoir à temps 
Ils se paient déjà le portrait de l’armée française, c’est inadmissible
http://www.youtube.com/watch?v=HJXeOJvBusg
http://www.youtube.com/watch?v=a4o0VVtz35Q
