Commentaire de Yves Dornet
sur Obama ou Romney ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ben non Constant, j’ai le genou en vrac ... pffff ET en plus je dois lire Talon, Wesson, jonathan...des aigris de la vie alors que les vagues sont là...bon allez, faut positiver.
Je passe quelques jours assez exceptionnels ici au Maroc... non à Marrakech chez moi mais à Essaouira chez un poto d’amour...
à bientôt Constant 
