Commentaire de lemouton
sur Obama ou Romney ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sondage du matin
« ....En France, les sympathisants de droite préfèrent Barack Obama à 75% contre 9% à Mitt Romney,..... »
ha bon ???
...euh.... Obama est donc de droite ??..
ou la droite de France est une des plus bêtes ou des plus compléxées ???
ou le sondage est pipo ??
