Commentaire de chandetir
sur Danielle Mitterrand : « Est-ce la démocratie... ? »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lorsque la droite est à bout de souffle et ne peut plus « réformer » sans risque d’explosion sociale, la gauche arrive . On ose y croire, on se dit que cette fois ils ne referont pas la même chose, la tension s’apaise un peu...et la gauche peut faire passer ce que les autres étaient dans l’incapacité de mettre en place. Fonctionnement bien huilé d’un libéralisme triomphant chacun servant à sa façon le système.Problème : nous reste - t-il encore des illusions à perdre ?
