Commentaire de De Saint benoit Philippe
sur Le Sarko Show
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour jjr. Sarko n’est pas homme à de décourager. C’est un battant. Ses origines hongroises jouent pour lui. S’il n’avait pas été positif dans sa vie, il n’aurait jamais pu arriver là où il est.
Il est passé par tous les stades de la politique et sa fonction d’avocat est un atout pour lui.
Quoiqu’il puisse arriver, même dans l’éventualité d’un échec ( peu probable ), il saura rebondir et mettre les français devant leurs responsabilités.
Ce n’est pas un homme qu’il faut élire, c’est aussi et on l’oublie toute une équipe gouvernementale.
Le Président élu ne peut vraiment gouverner souverainement ( évitant une nouvelle cohabitation ) s’il n’a pas un Gouvernement majoritaire qui lui soit fidèle et qu’il suive ses idées politiques pour la France.
Ségolène dite « Royale » est certainement excellente, agréable, trés sympatique et jolie, mais ce n’est pas avec ça, que l’on peut diriger la France dans le tel chaos qui existe. En plus, elle n’a pas vraiment une équipe top. « Les éléphants » du parti, on sait ce qu’ils ont fait par le passé. Le reste est insignifiant. La coquille est vide. Elle est seule et courageuse. Le combat est dure au début de ce XXI éme siécle. Il faut une « Dame de Fer ».
C’est bien beau de ratisser les banlieus et faire des promesses, tout en sachant quelles ne pourront pas être tenues.
Je pense que les français sont mûres et qu’ils ont les pieds sur Terre.
S’ils ne votent pas d’une façon intelligente, ils ne pourront que s’en prendre à eux-mêmes.