Commentaire de De Saint benoit Philippe
sur Le Sarko Show


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

De Saint benoit Philippe (---.---.66.147) 6 février 2007 18:01

Pouvons-nous, dans le contexte international actuel, de s’amuser à faire un vote sanction. Avons-nous le droit de mettre en péril la demeure France, pour des idéologies ou des sautes d’humeur.

Ne voyons-nous pas où alors nous sommes aveugles, que la France comme un navire accidenté à de la gite est prête à couler. Ce n’est pas le moment de faire de la fantaisie et de s’amuser comme on l’a fait en 2002. Les conséquences ont été terribles. Il serait souhaitable de ne pas recommencer la même erreur.

En 2007, on se doit être responsable de ses actes. La situation est grave. La France ne peut plus vivre dans de telles conditions. Si on n’a pas de président crédible, alors nous sommes foutus. Il ne faudra pas aprés pleurer et dire « je n’ai pas voté pour lui ou pour elle », comme en l’a fait en 2002. Les sondages effectués en 2002, aprés l’élection de Chirac, on a posé la question à des français « Pour qui avait vous voté au premier tour ». Si les déclarations faites avaient été justes, Jean Marie LEPEN n’aurait pas été second tour en 2002.

Cherchez la vérité.


Voir ce commentaire dans son contexte