Commentaire de Acid World
sur Compétitivité, piège à salariés !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Exactement. Quand on dit que le travail est « trop cher », il faut se demander trop cher pour qui. Quand nous serons parvenus à moins d’inégalités on pourra même se lancer dans la sortie du productivisme, car le contremaître qui nous fouette dans le dos s’appelle Croissance.
