Commentaire de Alinea
sur Compétitivité, piège à salariés !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis absolument d’accord avec vous Fergus !
cela ne se produira que quand l’irrémédiable aura été commis.( j’en suis du moins tout à fait convaincue)
L’homme seul n’est déjà pas bien malin mais quand il s’assemble, il nivelle par le bas !
Je pense depuis un bon moment qu’il ne nous reste plus qu’à nous instruire encore et encore, et à organiser des réseaux, des rencontres, qui seront, le moment venu, de précieux outils de survie et de " démerd’ ’ ; ce qui se passe au niveau politique en France me paraît plus positif que ce qui s’est passé en Italie avec la mort d’une Gauche digne de ce nom.
Quoiqu’il se passe, nous devons être prêts, de manière à ne pas laisser passer l’extrême-droite, comme cela est historiquement si courant en pareilles circonstances !
