Commentaire de Romain Desbois
sur Compétitivité, piège à salariés !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
12 novembre 2012 08:35
Il est faux de dire que la production d’énergie coûte de plus en plus cher.
De plus on a fait de gros progrès sur le rendement, sur l’isolation.
Les énergies renouvelables baisseront de plus en plus lorsque il y aura une production de masse.
D’ailleurs ce qui a fait tout foiré , c’est que bien que le prix de revient d’un panneau solaire ait été diviser par deux en dix ans , les installateurs n’ont pas baissé leur prix de vente. Ils ont tué la poule aux oeufs d’or.
Du coup on se plaint de nourrir le coucou chinois alors que si on avait écouté les écolos il y a trente ans la France serait en tête des produits exportés.
Alors que l’on a un ministère du redressement productif....
