Commentaire de Gollum
sur Vite, une morale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon commentaire Furax 
Quant au Pape, personnellement je préfère le modèle orthodoxe.. Pour moi le catholicisme est un espèce de monstre bâtard, un césaro-papisme, un mélange du monstre de fer que fut la Rome antique et d’une doctrine qui n’a rien à voir avec cela. Bref, le mariage de la carpe et du lapin.
Que le latin soit la langue sacrée de l’Église est une aberration.. Cela devrait être l’hébreu.
l’Église en fait correspond au 5ème élément de la statue du songe de Daniel, composé en partie d’argile et de fer. L’argile, c’est le christianisme. Le fer, c’est Rome.
Le fer correspond aussi à l’essence de l’âge de fer, le Kali-Yuga. L’argile correspond à Adam, le glébeux.. A la fin ne restera plus que l’argile quand les cœurs de fers seront transformés en cœurs de chair..
Et c’est pour bientôt.. 

