Commentaire de juluch
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’accord......
On a pas à nous imposer de la viande Hallal ou que se soit, particulièrement dans les écoles.
Panneaux indicateurs en forme de calvaire............je ne connais pas.
