Commentaire de Romain Desbois
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
14 novembre 2012 12:33
qu’il y ait un programme sur les religions fait par les religieux ne me choque pas . Mais la messe c’est autre chose, c’est la diffusion d’un pratique religieuse.
Ou alors il faut acceper de diffuser les rites des autres religions.
