Commentaire de Romain Desbois
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
14 novembre 2012 12:52
Grandgil votre premier lien ne fonctionne pas 
Je suis le plus laïc qui soit sur terre, je vous l’assure.
Je défends à la lettre l’article 18 des droits de l’humain de 1948 de l’ONU
Si vous affirmez que les curés d’Alsace Moselle ne sont pas rémunérés par l’Etat, alors quid du Concordat ????
Pour les subventions, j’ai déja eu l’occasion d’écrire que je suis contre toutes sortes de subventions publiques pour quoique ce soit (en contrepartie, il faut pouvoir déduire de ses impôts les dons faits à quelque associations que ce soit , du moment qu’elles sont légales)
