Commentaire de Le péripate
sur L'impossible Seconde « Révolution » Industrielle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Heu... c’est de la relocalisation ça, non ?
Rassurez-vous, ça n’arrivera pas ici. Ce pays est foutu.
