Commentaire de Acid World
sur Un monde de robots


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Acid World Acid World 14 novembre 2012 14:44

Bel article. Pourtant j’aimerais que le progrès serve l’humain au lieu de le remplacer. Actuellement les « innovations » servent la prédation libérale, mais heureusement des cerveaux pensent autrement, sinon il n’y aurait pas le logiciel libre par exemple.


Il reste à inventer une alliance subtile de vie locale, de convivialité et de technique discrète, efficace mais à condition qu’elle ne soit pas envahissante.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor