Commentaire de Pierre Régnier
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ça fait plaisir, Chalot, de vous retrouver dans ce genre de réflexion.
Mais je vous invite à considérer qu’il y a maintenant beaucoup plus grave encore
http://ripostelaique.com/poitiers-demain-dans-le-monde-et-en-france-quel-double-symbole.html
A considérer, aussi, qu’il faudrait défendre une laïcité permettant de BIEN vivre ensemble.
