Commentaire de velosolex
sur L'impossible Seconde « Révolution » Industrielle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les seules solutions pour sortir de cette merde
- Refuser de rembourser la dette
- Rétablir les barrières douanières.
- Créer une taxe liée au transport des marchandises, au kilomètre parcouru, qui rétablirait une économie locale, et mettrait un terme à ces déplacements sources de pollution, en accord avec les grands enjeux de la planète.
- Évoluer dans une distribution des salaires, de un à dix maximum.
- Développer les sources d’énergie alternatives.
- Revenir à une agriculture respectueuse, source de richesse et de santé
On peut rêver, non, afin la fin du monde ?
