Commentaire de Soi même
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Chalot merci toujours aussi speede et pointue sur ton combat !
Ta dus en baver en étant mouflet.
Une présition à propops des Calvaires, le fait de t’opposer tu te m’es hors la loi. Il est bon de le préciser.
LireCar ceux qui pratique une religion en France, si il on des devoirs en vertus de la loi de1905, ils ont des droit et il serait bon que tu le comprennes, à moi que tu souffle sur le soufre car au fond tu es un partisan du Totalitarisme.
Dit le franchement, cela soulagera beau de personne que tu déculotte ta pense !
