Commentaire de Romain Desbois
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
15 novembre 2012 01:01
A propos du représentant de l’épiscopat Français à l’Assemblée Nationale, pendant longtemps c’était Di Falco ! Ils ont l’autorisation d’entrer comme si il était élu.
En fait c’est une sorte de lobbyisme .
