Commentaire de Jean-paul
sur L'impossible Seconde « Révolution » Industrielle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On mange mieux aux USA qu’en France .Je m’explique pour qui sait cuisiner on trouve de tout .Et surtout plus de choix avec les restosfrancais , bresiliens cubains, russes, turcs colombiens,japonais (9 etc...La viande est bien meilleure (Tbone steak ,angus et leur vrais burgers sont delicieux ).En patisserie les francais sont la mais une patisserie latino vous fera le meme mille feuilles a la creme chantilly . .Les fromages on trouve de tout .Pour le vin des supermarches avec les vins du monde dont les vins francais et la fameuse creme de cassis sans oublier le pastis .Peut etre on ne trouve pas les langoustines de Bretagne.... je suis d’accord etles huitres ont peu de gout .OK !
