Commentaire de SergeL
sur L'impossible Seconde « Révolution » Industrielle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« On mange mieux aux USA qu’en France »
« La viande est bien meilleure »
La nourriture au US, à base de Maïs et de Pétrole : comme dit Coffe : « c’ est de la Merde ».
